Transfert d’articulations et d’expressions Le sujet est résolu

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
 Verrouillé
Jean-Marc
Messages : 27
Inscrit le : 1 octobre 2015 à 10:56
Version(s) de Finale  : Français Finale V. 27.4.112
OS, RAM  : PC Windows 10 RAM 8,0Go
Homme/Femme  : H

Transfert d’articulations et d’expressions

Message par Jean-Marc »

Bonjour.
Je suis un utilisateur enregistré de TGTools Pro V3 payant.
Je tente de transférer mes articulations et mes expressions d’un fichier à un autre.
J’utilise la procédure décrite dans les FAQ’s.
Tout semble se dérouler normalement lors du « copy ».
Lors du « paste », le message transferred 32 articulation métatools and 2 expression métatools s’affichent.
Dans les faits, rien n’est transféré.
Merci
michelp
Modérateur
Messages : 8474
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Transfert d’articulations et d’expressions

Message par michelp »

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre.
S'il s'agit de transférer des articulations et des expressions d'un fichier à un autre, créer une bibliothèque / Library dans le premier fichier et la charger dans le second sert à cela.
TGTools payant a aussi une fonction de transfert, mais essentiellement des Méta-outils / Metatools.
Mais il faudrait que les articulations et expressions existent à l'identique dans les 2 fichiers, pour commencer.

Le transfert devrait donc, il me semble, passer par ces 2 étapes (importer une bibliothèque d'expressions, une d'articulations, puis via TGTools payant, transférer leurs méta-outils).
Michel
Jean-Marc
Messages : 27
Inscrit le : 1 octobre 2015 à 10:56
Version(s) de Finale  : Français Finale V. 27.4.112
OS, RAM  : PC Windows 10 RAM 8,0Go
Homme/Femme  : H

Re: Transfert d’articulations et d’expressions

Message par Jean-Marc »

Bonsoir MichelP.
Je n'avais pas saisi que la création d'une librairie était nécessaire avant d'exécuter le TGTool.
Je croyais que le TGTool mentionné ferait tout ça alors qu'il ne s'occupe que des méta-tools.
Merci des précisions.
JM
Verrouillé