Problème d'affichage lors d'un partage de fichier par mail

et autres questions diverses de niveau avancé ne concernant pas l'aspect audio
 Verrouillé
Kalimba
Messages : 1
Inscrit le : 27 septembre 2022 à 16:34
Version(s) de Finale  : v26.3 1.520
OS, RAM  : PC Windows 10, 32Go RAM
Homme/Femme  : H

Problème d'affichage lors d'un partage de fichier par mail

Message par Kalimba »

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un problème et n'arrive pas à le régler.

J'ai partagé par mail avec un collègue un fichier Finale que j'ai édité, au format .musx, finale 2012, format XML... Rien à faire, il me dit qu'il y a toujours 3 pages blanches vierges dans le document(sur un total de 20 pages), ce qui n'est pas normal ! :-|
Je lui envoyé depuis ma boîte mail pro et perso.
Parfois même le fichier n'arrive pas à destination, comme si les messageries filtraient les messages (contenant la pièce jointe) qui n'arrivent ni dans la boîte de réception ni dans son courrier indésirables :/
On a essayé par Wetransfer, les pages blanches sont toujours là...

Mon collègue a la version Finale v26 3.1.643 et pour ma part, la v26.3.1.520 (donc tous les deux la v26, ça devrait marcher pourtant !).

Que faire ?

Je vous remercie par avance pour vos lumières !
michelp
Modérateur
Messages : 8540
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problème d'affichage lors d'un partage de fichier par mail

Message par michelp »

ImageBonjour, et bienvenue sur le forum.
Avant toute chose, il faudrait voir le fichier source (par email s'il ne peut être montré ici). Les pages blanches se trouvent où ? Pas en fin de partition ?
ImageUn fichier Finale (.musx ou .mus) nous aiderait à comprendre le problème. Pouvez-vous svp joindre une copie de votre fichier (avec un extrait de votre partition) ?
(Pour savoir comment joindre un fichier Finale à votre message, suivez ce lien.)
Michel
Verrouillé