pb taille palettes finale 2014 avec windows11

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
clarusmons
Messages : 11
Inscrit le : 12 octobre 2015 à 22:57
Version(s) de Finale  : 2014
OS, RAM  : PC WINDOWS-10

pb taille palettes finale 2014 avec windows11

Message par clarusmons »

Bonjour,
Je viens d'installer finale 2014 que j'utilise depuis longtemps sur mon nouveau pc avec windows 11. Les palettes des outils (entrée simple, silences, outils spéciaux etc) sont toutes petites et les symboles illisibles. De même pour la fenêtre de lancement. Je ne trouve pas comment grossir cet affichage. Pouvez-vous m'aider ? Merci. J'ai un écran 14 pouces, mais travaillait précédemment également sur un écran 14 pouces et n'avais pas ce problème. Je n 'ais pas trouvé dans le menu edition/préférences/palettes et fonds les commandes styles palettes qui figurent sur le mode d'emploi en français de finale 2014 https://www.finalemusic.fr/Finale2k14_He ... ewlink.TOC
chapitre 3 33. Je travaillais avec mon précédent PC sur windows 10. Pensez-vous que mon souci vient de windows 11 ? La dernière version de Finale serait-elle alors mieux compatible avec windows 11 ?
Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement
Clarusmons
clarusmons
Messages : 11
Inscrit le : 12 octobre 2015 à 22:57
Version(s) de Finale  : 2014
OS, RAM  : PC WINDOWS-10

Re: pb taille palettes finale 2014 avec windows11

Message par clarusmons »

Bonjour,
J'ai trouvé une solution. En réinstallant finale 2014 sur mon nouveau pc, je n'avais pas téléchargé une mise à jour. Après téléchargement de cette MAJ il y a maintenant une option "utiliser les grandes icônes". C'est mieux !
Fichiers joints
préférenes palettes 2023-01-29 .jpg
Verrouillé