Mise à jour

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
Mailleux Geneviève
Messages : 1
Inscrit le : 12 février 2012 à 17:43
Version(s) de Finale  : finale 2003
OS, RAM  : Mac 10.7.3
Homme/Femme  : F

Mise à jour

Message par Mailleux Geneviève »

Je possède finale 2003 avec un ancien MAC .
Je viens d'acheter un nouveau Mac : que dois-je faire pour me mettre à jour ?
Est-il encore possible de mettre à jour avec une version 2011 ou faut-il que j'achète le nouveau finale ?
Merci

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
michelp
Modérateur
Messages : 8499
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mise à jour

Message par michelp »

Au vu de votre système (je vois que vous utilisez Mac OS Lion 10.7.3, mais ajoutez svp votre type de Mac dans votre profil), pour avoir une version compatible, il vous faut au moins Finale 2008, je pense.
On trouve encore des versions 2011 sur le web, et si vous voulez Finale en français, 2011 est de toutes façons la plus récente qui soit disponible en ce moment.
On peut mettre à jour au départ de n'importe quelle version de Finale (en donnant son numéro de série), mais dans votre cas, comme plusieurs années ont été "sautées", ce sera une "grande" mise à jour en termes de tarif, inférieure toutefois au prix plein.
Ceci dit, je suis étonné de voir que Finale 2011 (Fr) est proposé sur le web par divers revendeurs à des prix (version neuve !) très variables :
179, 279 euros..ce qui est en outre moins cher que la version neuve anglaise...!
Michel
Verrouillé