Clé de précaution

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
hbb
Messages : 617
Inscrit le : 21 juin 2011 à 08:40
Version(s) de Finale  : Finale 25.1 en Français et Finale 2014 en Français
OS, RAM  : W10 Pro 8Go et MacBook Pro Sierra
Homme/Femme  : H
Localisation : Toulon

Clé de précaution

Message par hbb »

Bonsoir

je suis entrain d'éditer un document comprenant plusieurs morceaux.

Le premier morceaux à 4/4 se termine à la fin de la page 2 j'ai eu besoin d'afficher les signature de précaution en fin de système.

Sur la page 3 plutôt que de refaire un autre fichier Finale, je souhaite éditer le 2ème morceaux qui lui est à 2/4.

Dans le premier morceau j'ai eu besoin d'afficher les changements de signature en précaution en fin de système... donc si je repars sur la page 3 en 2/4 le 2/4 de précaution va s'afficher après la double barre de fin du 1er morceau....

Est-il possible de ne masquer que ce 2/4 de précaution ? big question hein! ce n'est pas bien grave s'il faut repartir d'un autre fichier mais avec l'équipe de sorciers du forum on ne sait jamais ce qu'ils sont capables de sortir de leur chapeau...

merci
michelp
Modérateur
Messages : 8499
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Clé de précaution

Message par michelp »

Avant toutes choses, une suggestion : lisez cette FAQ, qui aborde déjà plusieurs aspects du problème (en particulier dans votre cas le point 5 et l'exemple de Joël).
Michel
hbb
Messages : 617
Inscrit le : 21 juin 2011 à 08:40
Version(s) de Finale  : Finale 25.1 en Français et Finale 2014 en Français
OS, RAM  : W10 Pro 8Go et MacBook Pro Sierra
Homme/Femme  : H
Localisation : Toulon

Re: Clé de précaution

Message par hbb »

Merci michelp c'est exactement ce que je recherchais... bravo... je vais mieux dormir :!:


bonne soirée
Verrouillé