Insérer des lettres Le sujet est résolu

et autres questions diverses de niveau avancé ne concernant pas l'aspect audio
cath
Messages : 12
Inscrit le : 9 octobre 2012 à 09:38
Version(s) de Finale  : finale 2012
OS, RAM  : PC WINDOWS VISTA
Homme/Femme  : F
Localisation : paris

Insérer des lettres

Message par cath »

Bonjour
Suis sur Finale 2012
Je souhaite nommer les différentes parties de ma partions avec des lettres encadrées (A,B,C..).
Je sais qu'il faut utiliser l'outil texte, mais je ne sais pas comment "encadrer" les lettres...
J'espère m'être fait comprendre (suis débutante"débrouillée"..)
Merci!
Cath
Modifié en dernier par cath le 20 octobre 2012 à 16:27, modifié 1 fois.
Haldom
Modérateur
Messages : 5293
Inscrit le : 25 mars 2011 à 20:27
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: insérer des lettres

Message par Haldom »

Je sais qu'il faut utiliser l'outil texte
Non, plutôt l'outil expression.
De plus, avec finale 2012, l'outil est préparé par avance.
Il se situe dans les expressions > repère.
Vous n'avez sélectionner l'outil expression, et cliquer en maintenant la touche "M" (méta-outil).
Les lettres se mettent automatiquement à jour.
cath
Messages : 12
Inscrit le : 9 octobre 2012 à 09:38
Version(s) de Finale  : finale 2012
OS, RAM  : PC WINDOWS VISTA
Homme/Femme  : F
Localisation : paris

Re: insérer des lettres

Message par cath »

Merci beaucoup!
Ma partition commence par 20 mesures à compter, puis je veux insérer la lettre D, il ne veut rien savoir, il veut commencer par la lettre A...... :roll:
Comment dois-je faire?
Merci!
michelp
Modérateur
Messages : 8539
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: insérer des lettres

Message par michelp »

C'est prévu dans Finale :
Si vous voulez conserver la séquence automatique :