2 voix

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
Patricio
Messages : 10
Inscrit le : 4 novembre 2011 à 13:16
Version(s) de Finale  : 2012 français
OS, RAM  : PC Windows-vista
Homme/Femme  : H

2 voix

Message par Patricio »

Bonjour, ayant Finale 2012 , j n retrouve plus l raccourci d la 2°voix d'une même couche , (chose simple avec 2011 , avec " ' " (apostrophe)
merci d'avance
Haldom
Modérateur
Messages : 5288
Inscrit le : 25 mars 2011 à 20:27
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: 2 voix

Message par Haldom »

Je n'ai pas finale 2012 ; mais en attendant que quelqu'un vous donne la réponse, n'oubliez pas que vous pouvez aller dans le menu : le raccourci figure en face de la commande.
Ici : speedy > Navigation speedy
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2 voix

Message par michelp »

Bonjour,

Dans Finale 2012 (anglais), le raccourci est inchangé et fonctionne chez moi (V1 à V2 et vice versa). Mais il n'y a changement de voix qu'après avoir entré des notes dans la première voix. Rien ne se passe si la mesure est encore vide.
ImageVeuillez svp, dans votre profil, mettre à jour la/les version(s) de Finale que vous utilisez (précisez au besoin leur langue). Vous pourrez être aidé plus efficacement. Merci ! ;)
Pour modifier vos informations, affichées à droite de vos messages, cliquez sur votre pseudo situé en haut de page, à droite, puis sur Panneau de l'utilisateur.      et enfin sur l'onglet Profil. Entrez-y les informations utiles. Merci ! ;)
Michel
Patricio
Messages : 10
Inscrit le : 4 novembre 2011 à 13:16
Version(s) de Finale  : 2012 français
OS, RAM  : PC Windows-vista
Homme/Femme  : H

Re: 2 voix

Message par Patricio »

Merci Haldom et michelp, résolu à moitié , j'y arrive en passant par l menu navigation speedy , mais l raccourci touche apostrophe ,n veut rien savoir , avec Finale2012, il affiche l chiffre ! (sur mon ordi portable) ,
Verrouillé