valeur de finale 2014

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
Dhenaut Jacques
Messages : 3
Inscrit le : 3 mai 2011 à 17:14
Version(s) de Finale  : 2011
OS, RAM  : PC Windows Vista,RAM 4Go

valeur de finale 2014

Message par Dhenaut Jacques »

Je viens de lire plusieurs critiques sur ce logiciel principalement sur le rendu musical- Je suis Compositeur et utilise Finale depuis de nombreuses années . Il est vrai que les morceaux une fois écrits et transformés en Was ne donnent pas ce que l'on pourrait attendre même en utilisant les sons Garritan ( ceux fournis avec le logiciel et ceux de GPO ou GIO que je possède ). Pourtant, FInale 2014 demeure pour, moi l'un des meilleurs pour écrire les partitions comme ont toujours fait les compositeurs anciens. Il est bien entendu que pour un rendu approchant le professionnel l'utilisation d'un séquenceur est meilleur, mais cela coûte beaucoup plus cher et souvent difficile à magner quand on appartient à l'ancienne école - Je tenais à dire ces mots car pour moi Finale demeure un très bon logiciel mais bien entendu peut-être pas adapté à la musique de variété actuelle où l'on compose sans vraiment connaître les base du solfège. Cela bien entendu n'est pas valable pour la musique classique où là de magnifiques sons nous manquent dans leur rendu.
Verrouillé