Son inaudible et curseur

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
claugre
Messages : 119
Inscrit le : 23 avril 2011 à 08:33
Version(s) de Finale  : Finale v25, en anglais
OS, RAM  : PC Windows 11 , mémoire vive (ou RAM): 12,0 Go (11,8 Go utilisable), Intel(R) Core(TM) i5-10400 CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz
Homme/Femme  : H
Localisation : Longueuil (région de Montréal), Province de Québec, Canada

Son inaudible et curseur

Message par claugre »

Bonjour,

Je me suis acheté un nouveau PC de type ssd avec Windows 10 hier. J'ai alors voulu installer entre autres Finale et tout fonctionnait bien, sauf que je ne pouvais pas entendre le son, le curseur n'avançant pas. De plus, on m'a envoyé un message d'erreur concernant un certain code d'erreur no. 7... Suivant les instructions suggérées sur le dit message à cet égard, je suis allé dans ''Device audio'' et tenté quelques manœuvres, mais rien ne fonctionnait. Aujourd'hui, j'ai tout réinstallé mais avec une version plus ancienne (25), mais ça ne fonctionne pas non plus. La seule différence est que je ne reçois plus le code d'erreur no. 7. Il est remplacé par une fenêtre de problème midi ''erreur externe indéfini''...

Difficile donc de comprendre la logique de tout ceci... Pouvez-vous m'aider? En cherchant, j'ai trouvé des choses et suggestions sur Finalisons concernant le code d'erreur, mais ça semble bien limité et je ne suis pas plus avancé...

Merci
Verrouillé