Modifier la pagination automatique Le sujet est résolu

et autres questions diverses de niveau avancé ne concernant pas l'aspect audio
 Verrouillé
faf06
Messages : 17
Inscrit le : 16 mars 2017 à 17:43
Version(s) de Finale  : Finale 26 en français
OS, RAM  : pc windows-10
Homme/Femme  : H

Modifier la pagination automatique

Message par faf06 »

Bonjour,

Suite à un problème de tourne mon compositeur a voulu faire quelque chose pour lequel j'ai trouvé une solution visuelle mais que ne me plait pas beaucoup. Il est prévu que les musiciens ouvrent 3 pages en même temps (pages 4-5-6).

Dans une des parties liées, je me suis retrouvé à devoir faire une pagination classique jusqu'à la page 4. Ensuite, j'ai dû mettre le numéro de page 5 au milieu, la page 6 à droite et pour terminer la page 7 à gauche.
Pour que ça n'affecte en rien le conducteur ou les autres parties liées, j'ai donc créé un numéro de page unique pour 5-6-7. Ensuite j'ai décalé la marge de ces pages pour masquer l'ancien numéro de page.

Existe-t-il une solution autre qui n'inclurait pas un masquage de numéro? (Je précise que la pièce est toujours en pleine écriture et qu'il n'est pas possible de faire une partie séparée mais belle et bien liée et que rompre le lien avec les parties ne fonctionne pas pour des numéros de page).

Merci :mrgreen:
Haldom
Modérateur
Messages : 5293
Inscrit le : 25 mars 2011 à 20:27
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: Modifier la pagination automatique

Message par Haldom »

Bonjour,
A première vu, pas mieux !
michelp
Modérateur
Messages : 8540
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Modifier la pagination automatique

Message par michelp »

Bonjour,

On peut aussi, dans une partie, glisser hors de la page les numéros de page qu'on ne souhaite pas voir.
Michel
Verrouillé