C'est bien celamichelp a écrit :Lorsque vous serez l'heureux propriétaire de Finale 2012 (si je vous ai bien lu)
Me faciliter la vie? J'espère! Sauf que le simple fait (à ce jour, et je débute toujours avec Finale) d'aller dans l'Outil Plugs-in me donne le tournis!michelp a écrit : vous pourrez aussi télécharger et utiliser divers plug-ins qui vous faciliteront la vie, comme JW Change, qui permet entre autres le changement de têtes de notes dans une couche déterminée, et ceci pour une région sélectionnée, avec divers filtres (choix de la couche, etc…).
Voir ICI, point 2.
Pour l'instant, je fais connaissance avec le logiciel (sa version d'essai) et j'essaye de naviguer au mieux. A chaque jour...
PS: j'avais repéré le fil ce matin "Changer les Têtes de note", et placé dans mes Favoris . Mais il y avait tant de choses à lire (et à comprendre et à assimiler, et en anglais parfois) que j'ai préféré ouvrir un fil avec un exemple concret. Cela dit, l'un n'empêche pas l'autre. Ayant bien avancé, je vais pouvoir le relire l'esprit serein et apprendre autre chose très certainement.
Enfin, à Signaler: le lien fourni dans ce même fil (fin de Méthode 3) pour le téléchargement du Plug-in JW Change de Jari Williamsson n'est plus actif.