Le sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. |
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour séparer une croche dans un groupe de 4 croches par exemple?
d'avance merci.
Le sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. |
Je vais adapter la FAQ qui donne beaucoup d'explications sur les ligatures. Merci.cadiz a écrit :Mais en Speedy, j'ai, chez moi, besoin d'utiliser la touche "/" + Maj. pour que cela fonctionne.
En fait, il faut produire le caractère "/" comme dans un traitement de texte :cadiz a écrit :Mais en Speedy, j'ai, chez moi, besoin d'utiliser la touche "/" + Maj. pour que cela fonctionne.
Euh...non, merci, ça ira.GBed a écrit :En fait, il faut produire le caractère "/" comme dans un traitement de texte :cadiz a écrit :Mais en Speedy, j'ai, chez moi, besoin d'utiliser la touche "/" + Maj. pour que cela fonctionne.
- VerrMaj étant actif, taper sur "/".
- ou bien Maj+"/"
- ou bien "/" du pavé numérique
- Si on est maso, Alt+047 du pavé numérique !
Pour ne pas s'embêter avec la touche MAJ on tape sur la touche "/" au-dessus du 8 du pavé numérique.Mais en Speedy, j'ai, chez moi, besoin d'utiliser la touche "/" + Maj. pour que cela fonctionne.