Je ne sais pas si je suis dans le bon sous-forum...
Finale a planté pendant l'enregistrement de mon document, et l'ordi avec (en ce moment il n'est pas très stable ; du coup je travaillais depuis un fichier sur clé usb). Ca n'est pas la première fois que ça arrive, et au pire, perdre les 5 dernières minutes de travail n'est pas si grave, mais là, misère, après redémarrage j'ai constaté que le fichier avait complètement disparu de ma clé... D'après différents utilitaires de récupération qui en retrouvent la trace il est impossible de le restaurer étant donné que d'autres fichiers plus anciens ont été repositionnés par dessus (je vois pas comment c'est possible mais passons !).
Du coup la seule chose qu'il me reste ce sont les TMP de finale dans mon dossier AppData (eh oui car je ne savais pas qu'il existait une fonction autosave !! évidemment, on découvre toujours ce genre de chose trop tard). D'où ma question : est-il possible d'utiliser ces TMP d'une quelconque façon ???
Je viens de perdre trois jours complets de composition/arrangement et comme nous tous lorsque cela arrive, c'est pas la grosse joie...
Merci