Le sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. |
Je trouve que Finale 2014 français (version complète) fonctionne très mal. J'ai des problèmes d'affichage, par exemple la portée d'un instrument d'orchestre après extraction qui ne garde pas son pourcentage d'affichage ; la portée est plus petite vers la fin de la partition alors qu'elle est toujours affichée à 90%. Je suis obligé de monter le pourcentage à 100% pour les dernières portées, afin qu'elles aient la même grosseur que les autres, alors que les premières sont à 90%. Je n'arrive pas à résoudre le problème.
De même certains symboles (nuances) sont attachés on ne sait pas trop où et il est parfois impossible de les déplacer ensemble, ils vont où ils veulent. Les soufflets de nuance aussi sont mal fichus on doit revenir une fois inséré pour le déplacer car il s'attache automatiquement aux battements et ça n'est pas toujours ce qu'on veut.
Je pense que je vais revenir à la version 2012 j'avais moins de problèmes. Et dire qu'ils ont mis 2 ans pour pondre cette version minable.
Merci à ceux qui ont les même problèmes de me donner des solutions s'ils en ont.