Je viens d'installer Finale 2014 sous Mac OS X Yosemite 10,10.
Ca marche très bien mais j'aurais 2 questions dont je n'ai pas trouvé les réponses sur l'aide en ligne. 1. Quand je veux ouvrir une partition à partir d'un gabarit, le dossier dans lequel sont stockés les gabarits s'ouvre bien, les sous dossiers également, mais les gabarits eux-mêmes sont en grisés l'option "ouvrir" n'est pas accessible : Il me faut sélectionner un des gabarits avec le clic droit, cocher "coup d'oeil", une fenêtre s'ouvre, qu'on peut fermer. Alors seulement l'option "ouvrir" est disponible et le gabarit s'ouvre normalement.
Est-ce normal ? Y a-t-il une option d'affichage des fichiers gabarits que j'ignore ? Les fichiers gabarits sont-ils "protégés" d'une façon ou d'une autre ?
2. Est-il possible de customiser les palettes ? Je ne trouve nulle part l'option. Accessoirement, est-il possible d'avoir d'autres thèmes pour les couleurs d'affichage, le vieux gris proposé, même en trois déclinaisons, étant peu inspirant. J'aurais bien pris "taupe" si ça existait...
Merci de vos réponses !
Cordialement,
Stéphane Taniel
J'ai transformé votre image en .png parce qu'en .tiff, ça ne s'affiche pas — GBed |