En créant deux articulations distinctes, et en leur attribuant un raccourci clavier (Méta-Outil), le résultat audio sera obtenu extrêmement rapidement
Outil Articulation / Clic Gauche sous un accord vertical / sélection d'une case vide qui constituera l'articulation ascendante
(ex chez moi la case vierge 63)
S'il n'existe pas de case vierge disponible, dupliquer la dernière articulation présente afin de la modifier : EDITER
Dans tous les cas : Onglet EDITER
- Edition d'un arpège audio ascendant : Sélection de l'onglet "Principal" / ouverture de la fenêtre de symbole / je sélectionne la case vide 31 destinée à recueillir les informations d'attaques
(il peut s'agir de n'importe quelle autre case vide !)
- déposer les informations nécessaires
(cf Post précédent : "Modifier l'attaque" )
- OK
- Sélectionner (Fenêtre de sélection d'articulation) : la case 63 est par conséquent vide en apparence, mais elle détient les paramétrages permettant "l'arpégiation" ascendante
Attribution d'un raccourci clavier :
Outil articulation / Shift+ Touche A ( ...A m'évoquant Ascendant)
le choix de la lettre de raccourci appartient à son créateur / la fenêtre de sélection des articulations s'ouvre : cliquer sur la case 63
Même procédure pour fabriquer une articulation d'arpégiation descendante + raccourci clavier
Il suffira sous les accords déposés en blanches d'attribuer en un "clic+A" l'articulation ainsi créée pour obtenir en audio l'arpégiation ascendante

- Blanches.png (214.28 Kio) Vu 1523 fois