Pour rappel, JW Lua est un plugin en version beta, c'est-à-dire que c'est une version de test (mais qui fonctionne déjà bien) qui est toujours en cours de développement. De plus mes scripts, comme je l'avais indiqué, sont perfectibles, donc n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
Cela dit, grâce à l'aide (et la patience) d'Alexandre (Ouhla), des problèmes ont pu être identifiés.- Sur Mac, les noms de fichiers des scripts ne doivent pas comporter de caractères internationaux (pas d'accents, pas de cédilles, etc..). J'avais déjà fait part de ce problème (merci Haldom). Donc, en attendant une mise à jour du plugin, si un nom de script contient ces caractères (j'essaie d'y penser), supprimez-les.
- Toujours sur Mac, on a constaté que les interfaces étaient tronqués. Ceci fera l'objet de mises à jour des scripts.
- Plus grave, tous les scripts utilisant des expressions (texte ou forme), risquent de faire planter Finale en français. Ceci fera aussi l'objet de mises à jour des scripts.
- Quelques scripts semblent avoir également des problèmes sur Mac. Je vais m'attacher à les résoudre.