Problème impression parties Le sujet est résolu

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
 Verrouillé
sylsyl
Version(s) de Finale  : Finale 2012- Finale 25
OS, RAM  : Sierra, Mac mini 2,6 Ghz Intel core double coeur I5 /Mac 2,5 core duo 4GO OS 10.8. 8Go ram
Homme/Femme  : H

Problème impression parties

Message par sylsyl »

Bonjour,

Voilà mon souci avec Finale 25.

Lorsque je souhaite imprimer ( en pdf ou pas), la boite de dialogue qui permettait sous les anciennes version de choisir quel parties (et/ou conducteur) imprimer n'apparait pas .
Autrement dit, je ne peux imprimer que le score comme si j'avais une version d'essai...
Il me semble pourtant avoir fait le nécessaire pour enregistrer ma version chez make music...
j'ai questionné IPE sur le sujet mais de réponse pour le moment..

Si quelqu'un peut m'aider..?

Cordialement
michelp
Modérateur
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua

Re: Problème impression parties

Message par michelp »

Bonjour,

Cela se trouve maintenant dans la fenêtre d'impression elle-même (voir image). Vous n'y voyez rien ?
Evidemment, pour y voir les parties, il faut d'abord qu'elles existent, cad qu'elles aient été générées. Est-ce le cas ?

P.S. : je vois dans votre profil 2 Macs, avec 2 versions de MacOs : Sierra et 10.8. Pas sûr que 25 fonctionne bien sous 10.8...

Et avez-vous mis à jour Finale 25 (français ?) en 25.2 (menu Finale) ?

print.jpg
print.jpg (73.89 Kio) Vu 787 fois
Michel
sylsyl
Version(s) de Finale  : Finale 2012- Finale 25
OS, RAM  : Sierra, Mac mini 2,6 Ghz Intel core double coeur I5 /Mac 2,5 core duo 4GO OS 10.8. 8Go ram

Message par sylsyl »

Bonjour,

ouf grand merci!
Effectivement en appuyant sur " afficher les détails" dans la boite de dialogue "imprimer" on retrouve la boite de dialogue en entier !
Mon finale 25.2 tourne sur sierra avec un mac mini et j'ai gardé pour l'instant finale 2012 sur Os 10.8 ( mac book pro) justement pour pouvoir palier aux urgences et autres surprises qu'apportent les nouvelles versions..:-)

Bien à vous
Modifié en dernier par sylsyl le 3 octobre 2017 à 16:33, modifié 1 fois.
michelp
Modérateur
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua

Message par michelp »

Image
Une habitude à prendre :
Votre problème est résolu ? Dans ce cas, n’oubliez pas de cliquer sur le dernier bouton en forme de coche,
situé au-dessus de votre message, afin d'accepter la réponse.    
Merci ! ;) Pour des explications supplémentaires, cliquez ICI.
Michel
Verrouillé