Fin de PrintMusic & Notepad / Finale 25 : compatibilité avec MacOs High Sierra ?

Nouveautés, mises à jour, plug-ins, scripts, publications, web (Pas de questions ni de support dans ce forum ! Créez un sujet ailleurs svp)
alaskan malamute
Messages : 72
Inscrit le : 28 avril 2011 à 10:29
Version(s) de Finale  : 25.5.0.259 Anglais
OS, RAM  : MAC OS 10.14.6
Homme/Femme  : H
Localisation : Montesquieu Volvestre 31 Haute Garonne

Re: Fin de PrintMusic & Notepad / Finale 25 : compatibilité avec MacOs High Sierra ?

Message par alaskan malamute »

Bonjour à tous,
J'ai franchi les deux pas, j'étais passé sur Sierra (!!! pas High Sierra, l'avant dernière version!!!) et je viens d'acheter la mise à jour FInale 25, tout fonctionne. J'aime beaucoup les numéros de mesure qui apparaissent en mode "Scroll View".
Bonne journée à tous et à charge de revanche si je peux faire part de mon expérience.
François.
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Fin de PrintMusic & Notepad / Finale 25 : compatibilité avec MacOs High Sierra ?

Message par michelp »

Bonjour aux intervenants.
ImageVeuillez svp, dans votre profil, mettre à jour la/les version(s) de Finale que vous utilisez (précisez au besoin leur langue). Vous pourrez être aidé plus efficacement. Merci ! ;)
Pour modifier vos informations, affichées à droite de vos messages, cliquez sur votre pseudo situé en haut de page, à droite, puis sur Panneau de l'utilisateur.      et enfin sur l'onglet Profil. Entrez-y les informations utiles. Merci ! ;)
Michel
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Fin de PrintMusic & Notepad / Finale 25 : compatibilité avec MacOs High Sierra ?

Message par michelp »

Pour info, MakeMusic a sorti la mise à jour (en anglais) 25.5, qui règle les problèmes de compatibilité avec MacOs 10.13 (High Sierra), ceux des installeurs Garritan, etc...
Par contre, la version française de Finale 25 Mac devrait rester source de problèmes tant qu'une version 25.5 de Finale ne sort pas en français.
Michel
Verrouillé