J'espère que ma question n'est pas déplacée dans ce forum…
la version 25.2.0.79 pour mac est beaucoup mieux que les autres, j'en conviens et dans mon travail quotidien cela est très agréable.
Mais, quand on désire approfondir et utiliser d'autres fonctions que celles de l'écriture ( et c'est ce qu'on lui demande d'abord, je l'accorde bien volontiers…) je trouve des bugs et dysfonctionnements…
Par exemple, je découvre et souhaite utiliser les scripts : rien ne marche ( si, quand le raccourci clavier existe déjà ,donc c'est inutile…) j'ai abandonné…pourtant j'ai pas mal étudié la question mais je dois mal "faire " quelque part…
Je souhaite également utiliser la fonction "rewire" encore une fois rien ne fonctionne.…
Alors, me direz-vous et vous auriez raison, ce n'est pas grave du tout car je peux parfaitement travailler sans utiliser ces fonctions ( au demeurant très sympa et très pratiques ) mais qu'on nous le dise avant d'acheter, on gagnerait du temps…
Donc tout çà pour dire que je vais peut-être travailler sur la version anglaise, peut-être y-a-t-il moins de bugs ou dysfonctionnements…
Je remercie tout ceux qui voudraient en discuter et qui ont déjà un avis prononcé sur cette question…
Cordialement,