Garritan dans le gestionnaire de partition

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
 Verrouillé
PVerrier
Version(s) de Finale  : Finale 26
OS, RAM  : PC Windows 10
Homme/Femme  : H

Garritan dans le gestionnaire de partition

Message par PVerrier »

Bonjour,

est-ce normal qu'après avoir choisi l'instrument (Flûte de Pan), je lise dans le gestionnaire de partition "Configurer le lecteur" en bleu, voir PJ ? De quel lecteur s'agit-il ? Cela expliquerait peut-être que j'aie dû prendre la flûte de Pan du SmartMusic SoftSynth, moins jolie que celle de Garritan, mais je ne peux pas régler le volume de celle de Garritan (et elle joue trop fort). Par contre le hautbois du synthé est plus joli mais on s'égare dans le hors sujet ...
Fichiers joints
Gestionnaire de partition.pdf
(348.53 Kio) Téléchargé 94 fois
Haldom
Modérateur
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: Garritan dans le gestionnaire de partition

Message par Haldom »

Bonjour,
Apparemment, "configurer le lecteur" concerne une partie de guitare, en non de flûte de pan.
Entendez-vous correctement le son de la guitare ? L'indication "configurer le lecteur" est un lien qui vous ouvre la player, mais cela ne signifie pas forcément que celui-ci n'est pas configuré.
PVerrier
Version(s) de Finale  : Finale 26
OS, RAM  : PC Windows 10
Homme/Femme  : H

Re: Garritan dans le gestionnaire de partition

Message par PVerrier »

Bonjour,

mon message était effectivement peu clair en ce qui concerne le choix de l'instrument ! Je retiens surtout de votre réponse:
"L'indication "configurer le lecteur" est un lien qui vous ouvre la player, mais cela ne signifie pas forcément que celui-ci n'est pas configuré."
Donc tout va bien !

Merci

Et, oui, j'entends correctement le son de la guitare, c'est pourquoi je trouvais bizarre de devoir encore configurer le lecteur/player.
Verrouillé