Bonjour à tous, je m'aperçois que j'ai raté l'arrivée de Finale 26 ; j'ai donc utilisé le lien trouvé dans la lettre d'info de finalisons de décembre 2018 et j'ai téléchargé ma version 26.
Je passe la difficulté pour éviter d'acheter WinZip.
Le lancement de l'installation semble bien se dérouler jusqu'à plus de la moitié où s'affiche le message d'erreur indiquant que le fichier n'a pu être copié car utilisé dans un autre processus. Il s'agit apparemment de sons. Pas d'autre choix que d'abandonner car "ignorer" passe à un message similaire, probablement pour le son suivant.
Si quelqu'un a eu ce problème et la solution, je suis preneur.
Continuer à utiliser Finale ••• "Finalisons !" continue ! ••• NOUVEAUTÉS : ••• Actualité : RGP Lua 0.76 (MAJ !) ••• Actualité : 16/10/2024 : nouveau point sur la compatibilité entre Finale et MacOs 15 Sequoia ••• Actualité : Massage MusicXML : script RGP Lua pour optimiser les fichiers MusicXML ••• Actualité : mises à jour des scripts Pitch Changer et Pitch Singles Changer ••• Actualité : MacOs 15 Sequoia est sorti le 16/9/2024 : ATTENDRE ! ••• FAQ : fins multiples / Multiple Endings ••• Actualité : acheter la mise à jour Finale 27 anglais ou français ••• Actualité : Finale file conversion tool (Mac) ••• Actualité : réorganisation du forum ••• FAQ : exportation des dossiers de fichiers Finale au format MusicXML ou mxl (mis à jour) ••• Actualité : MakeMusic met fin au développement de Finale ! ••• FAQ : 2 têtes de notes à la même hauteur (unissons) dans une même couche ••• FAQ : menu Texte : Polices de caractères / Character Settings ••• FAQ : accords chiffrés en espagnol, italien (avec Re sans accent) ••• Actualité : PdftoMusic Pro 2.0.0d ••• FAQ (ajout) : croisement de notes / Cross staff : 2 scripts pour RGP Lua ••• FAQ : intégrer des pages blanches et ajuster la numérotation des pages ••• FAQ : la Table de mixage / Mixer (et ses limites) ••• Actualité : Chord Kerner 2.3 (Mac) ••• Actualité : Finale 27.4.1 est sorti en français ••• Ressources : répertoire de versions de RGP Lua ••• Actualité : Plug-ins de Robert Patterson 6.10 ••• Actualité : Hairpin Creator, un script pour RGP Lua (soufflets) ••• Actualité : Page Format Wizard, un super script pour RGP Lua ••• FAQ : superposer un texte à une image ••• Actualité : NotePerformer 4.4 ••• FAQ : 2 rangées d'accords superposés | Polychords ••• FAQ : une police de têtes de notes colorées : Wess-ColorNoteHeads ••• Actualité : Finale 27.4.1 (anglais) ••• FAQ : lors de la copie entre fichiers, transférer les Indications de mesures / Time signatures ••• Actualité : VidPlayMTC : piloter la lecture d'une vidéo au départ de Finale ••• Actualité : Perfect Layout v.3 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure à mi-hauteur dans le Conducteur / Score ••• FAQ : Accords chiffrés : créer/déposer le symbole de répétition d'un accord ••• FAQ : inclure un clic de métronome dans un fichier audio ••• FAQ : sauter une mesure en lecture audio ••• Actualité : police November 2.3.2 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure en bas du Conducteur / Score ••• FAQ : créer des parties de formats différents ••• Actualité : Nouveau forum consacré à la traduction française de Finale 27.3 ••• FAQ : doubler les valeurs de notes en conservant le placement correct des accords et expressions ••• FAQ : entendre autre chose que ce qui est écrit grâce à l'outil Hyperscribe ••• FAQ : outil Texte : identifier la police d'un texte (et ses attributs) ••• FAQ : double indication de mesure 6/8 + 3/4 ••• FAQ : Modifier ► Accords / Change ► Chords ••••••••••• TOUTE L'ACTUALITÉ ••• TOUTES LES FAQ
Installation Finale 26 impossible Le sujet est résolu
-
- Version(s) de Finale : 27.3.0.140 (fr)
- OS, RAM : PC Windows 10 RAM 6Go ou 4 (2 portables)
- Homme/Femme : H
Installation Finale 26 impossible
Jean-Michel près de Lyon sur Finale en Français
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : 2012, 26.2
- OS, RAM : PC Windows-10 ; Ram 4Go
Re: Installation Finale 26 impossible
Bonjour,
Peut-être cela se produit-il suite à une installation qui s'est mal terminée.
Essayez ceci : redémarrer l'ordinateur, supprimer le dossier en cause et réinstaller.
Peut-être cela se produit-il suite à une installation qui s'est mal terminée.
Essayez ceci : redémarrer l'ordinateur, supprimer le dossier en cause et réinstaller.
-
- Version(s) de Finale : 27.3.0.140 (fr)
- OS, RAM : PC Windows 10 RAM 6Go ou 4 (2 portables)
Re: Installation Finale 26 impossible
Merci Gbed.
En fait, la nuit portant conseil, j'ai réalisé que je n'avais pas arrêté la synchronisation que j'ai activée avec le Cloud d'Orange. J'avais bien interrompu celle avec OneDrive mais j'avais oublié que le transfert vers le Cloud d'Orange des quelques 2.9 Go du téléchargement avait commencé ! Ca ne risquait pas de fonctionner de ci-tôt...
Merci j'ai bien la dernière version 6.1, c'est bien ça ?
En fait, la nuit portant conseil, j'ai réalisé que je n'avais pas arrêté la synchronisation que j'ai activée avec le Cloud d'Orange. J'avais bien interrompu celle avec OneDrive mais j'avais oublié que le transfert vers le Cloud d'Orange des quelques 2.9 Go du téléchargement avait commencé ! Ca ne risquait pas de fonctionner de ci-tôt...
Merci j'ai bien la dernière version 6.1, c'est bien ça ?
Jean-Michel près de Lyon sur Finale en Français