Bonjour,
savez vous comment je peux récupérer mes "ensembles" prédéfinis dans l'"assistant de création de partitions". J'ai changé de PC, j'ai réinstallé Finale (2011) et maintenant j'aimerais porter mes "ensembles" sur le nouveau PC.
j'ai cherché ici par exemple :
C:\Users\Olivier\AppData\Roaming\MakeMusic\Finale 2011\Fichiers musicaux\Styles de partition
J'ai fait une recherche sur tout le disque dur, sans succès.
Impossible de les trouver.
help...
Merci,
Olivier
Continuer à utiliser Finale ••• "Finalisons !" continue ! ••• NOUVEAUTÉS : ••• Actualité : RGP Lua 0.76 (MAJ !) ••• Actualité : 16/10/2024 : nouveau point sur la compatibilité entre Finale et MacOs 15 Sequoia ••• Actualité : Massage MusicXML : script RGP Lua pour optimiser les fichiers MusicXML ••• Actualité : mises à jour des scripts Pitch Changer et Pitch Singles Changer ••• Actualité : MacOs 15 Sequoia est sorti le 16/9/2024 : ATTENDRE ! ••• FAQ : fins multiples / Multiple Endings ••• Actualité : acheter la mise à jour Finale 27 anglais ou français ••• Actualité : Finale file conversion tool (Mac) ••• Actualité : réorganisation du forum ••• FAQ : exportation des dossiers de fichiers Finale au format MusicXML ou mxl (mis à jour) ••• Actualité : MakeMusic met fin au développement de Finale ! ••• FAQ : 2 têtes de notes à la même hauteur (unissons) dans une même couche ••• FAQ : menu Texte : Polices de caractères / Character Settings ••• FAQ : accords chiffrés en espagnol, italien (avec Re sans accent) ••• Actualité : PdftoMusic Pro 2.0.0d ••• FAQ (ajout) : croisement de notes / Cross staff : 2 scripts pour RGP Lua ••• FAQ : intégrer des pages blanches et ajuster la numérotation des pages ••• FAQ : la Table de mixage / Mixer (et ses limites) ••• Actualité : Chord Kerner 2.3 (Mac) ••• Actualité : Finale 27.4.1 est sorti en français ••• Ressources : répertoire de versions de RGP Lua ••• Actualité : Plug-ins de Robert Patterson 6.10 ••• Actualité : Hairpin Creator, un script pour RGP Lua (soufflets) ••• Actualité : Page Format Wizard, un super script pour RGP Lua ••• FAQ : superposer un texte à une image ••• Actualité : NotePerformer 4.4 ••• FAQ : 2 rangées d'accords superposés | Polychords ••• FAQ : une police de têtes de notes colorées : Wess-ColorNoteHeads ••• Actualité : Finale 27.4.1 (anglais) ••• FAQ : lors de la copie entre fichiers, transférer les Indications de mesures / Time signatures ••• Actualité : VidPlayMTC : piloter la lecture d'une vidéo au départ de Finale ••• Actualité : Perfect Layout v.3 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure à mi-hauteur dans le Conducteur / Score ••• FAQ : Accords chiffrés : créer/déposer le symbole de répétition d'un accord ••• FAQ : inclure un clic de métronome dans un fichier audio ••• FAQ : sauter une mesure en lecture audio ••• Actualité : police November 2.3.2 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure en bas du Conducteur / Score ••• FAQ : créer des parties de formats différents ••• Actualité : Nouveau forum consacré à la traduction française de Finale 27.3 ••• FAQ : doubler les valeurs de notes en conservant le placement correct des accords et expressions ••• FAQ : entendre autre chose que ce qui est écrit grâce à l'outil Hyperscribe ••• FAQ : outil Texte : identifier la police d'un texte (et ses attributs) ••• FAQ : double indication de mesure 6/8 + 3/4 ••• FAQ : Modifier ► Accords / Change ► Chords ••••••••••• TOUTE L'ACTUALITÉ ••• TOUTES LES FAQ
Comment récupérer les ensembles lors de la réinstallation sur un nouveau PC ? Le sujet est résolu
-
- Version(s) de Finale : 2011
- OS, RAM : PC Windows 10
- Homme/Femme : H
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : 2012, 26.2
- OS, RAM : PC Windows-10 ; Ram 4Go
Re: Comment récupérer les ensembles lors de la réinstallation sur un nouveau PC ?
Bonjour,
Avez-vous jeté un coup d'œil ici ?
Dans mon Finale 2012, les styles sont ici : C:\Users\bibi\AppData\Roaming\MakeMusic\Finale 2012\Music Files\Document Styles
Avez-vous jeté un coup d'œil ici ?
Dans mon Finale 2012, les styles sont ici : C:\Users\bibi\AppData\Roaming\MakeMusic\Finale 2012\Music Files\Document Styles
-
Re: Comment récupérer les ensembles lors de la réinstallation sur un nouveau PC ?
Merci Gbed
en fait, du coup, j'ai tout simplement copié bêtement tout le répertoire :
C:\Users\Sylvie\AppData\Roaming\MakeMusic\Finale 2011
sur mon nouveau PC dans : C:\Users\Olivier\AppData\Roaming\MakeMusic\Finale 2011
(en archivant le dossier présent en "Finale 2011 - Archive" si jamais ça merdouillait)
et ça marche !!!
(mon erreur était de vouloir à tout prix retrouver mes "ensemble" sous leur nom dans les fichiers des répertoires, mais ils sont probablement cachés dans un des fichiers de configuration).
Problème résolu.
en fait, du coup, j'ai tout simplement copié bêtement tout le répertoire :
C:\Users\Sylvie\AppData\Roaming\MakeMusic\Finale 2011
sur mon nouveau PC dans : C:\Users\Olivier\AppData\Roaming\MakeMusic\Finale 2011
(en archivant le dossier présent en "Finale 2011 - Archive" si jamais ça merdouillait)
et ça marche !!!
(mon erreur était de vouloir à tout prix retrouver mes "ensemble" sous leur nom dans les fichiers des répertoires, mais ils sont probablement cachés dans un des fichiers de configuration).
Problème résolu.
-
Sachant que je n'ai pas été très doué pour retrouver ton post Gbed :
Transférer Gabarits, Bibliothèques / Templates, Libraries... dans nouvelle version de Finale (PC)
j'ai pourtant cherché, mais qu'avec les mots clés "Ensemble" "Fichiers"...
Merci encore en tout cas.
Transférer Gabarits, Bibliothèques / Templates, Libraries... dans nouvelle version de Finale (PC)
j'ai pourtant cherché, mais qu'avec les mots clés "Ensemble" "Fichiers"...
Merci encore en tout cas.
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : 2012, 26.2
- OS, RAM : PC Windows-10 ; Ram 4Go
Ravi de vous avoir dépanné.
Mais le message "Transférer Gabarits, etc." ne correspondait pas directement à vos besoins. Je ne me rappelais même plus avoir pondu ça et je ne me souviens plus comment je l'ai retrouvé... J'ai la mémoire qui flanche...
J'espère que votre nouveau PC n'est plus sous Vista ! Dans ce cas signalez-le :
Mais le message "Transférer Gabarits, etc." ne correspondait pas directement à vos besoins. Je ne me rappelais même plus avoir pondu ça et je ne me souviens plus comment je l'ai retrouvé... J'ai la mémoire qui flanche...
J'espère que votre nouveau PC n'est plus sous Vista ! Dans ce cas signalez-le :
Si vous souhaitez être aidé(e) efficacement, il est dans votre intérêt de mentionner dans votre profil les informations suivantes :
|
-
profil modifié
(windows 10)
merci encore,
Olivier
(windows 10)
merci encore,
Olivier
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
- OS, RAM : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Apparemment, votre profil (à droite de vos messages) n'a pas été mis à jour...
Michel