Continuer à utiliser Finale ••• "Finalisons !" continue ! ••• NOUVEAUTÉS : ••• Actualité : RGP Lua 0.76 (MAJ !) ••• Actualité : 16/10/2024 : nouveau point sur la compatibilité entre Finale et MacOs 15 Sequoia ••• Actualité : Massage MusicXML : script RGP Lua pour optimiser les fichiers MusicXML ••• Actualité : mises à jour des scripts Pitch Changer et Pitch Singles Changer ••• Actualité : MacOs 15 Sequoia est sorti le 16/9/2024 : ATTENDRE ! ••• FAQ : fins multiples / Multiple Endings ••• Actualité : acheter la mise à jour Finale 27 anglais ou français ••• Actualité : Finale file conversion tool (Mac) ••• Actualité : réorganisation du forum ••• FAQ : exportation des dossiers de fichiers Finale au format MusicXML ou mxl (mis à jour) ••• Actualité : MakeMusic met fin au développement de Finale ! ••• FAQ : 2 têtes de notes à la même hauteur (unissons) dans une même couche ••• FAQ : menu Texte : Polices de caractères / Character Settings ••• FAQ : accords chiffrés en espagnol, italien (avec Re sans accent) ••• Actualité : PdftoMusic Pro 2.0.0d ••• FAQ (ajout) : croisement de notes / Cross staff : 2 scripts pour RGP Lua ••• FAQ : intégrer des pages blanches et ajuster la numérotation des pages ••• FAQ : la Table de mixage / Mixer (et ses limites) ••• Actualité : Chord Kerner 2.3 (Mac) ••• Actualité : Finale 27.4.1 est sorti en français ••• Ressources : répertoire de versions de RGP Lua ••• Actualité : Plug-ins de Robert Patterson 6.10 ••• Actualité : Hairpin Creator, un script pour RGP Lua (soufflets) ••• Actualité : Page Format Wizard, un super script pour RGP Lua ••• FAQ : superposer un texte à une image ••• Actualité : NotePerformer 4.4 ••• FAQ : 2 rangées d'accords superposés | Polychords ••• FAQ : une police de têtes de notes colorées : Wess-ColorNoteHeads ••• Actualité : Finale 27.4.1 (anglais) ••• FAQ : lors de la copie entre fichiers, transférer les Indications de mesures / Time signatures ••• Actualité : VidPlayMTC : piloter la lecture d'une vidéo au départ de Finale ••• Actualité : Perfect Layout v.3 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure à mi-hauteur dans le Conducteur / Score ••• FAQ : Accords chiffrés : créer/déposer le symbole de répétition d'un accord ••• FAQ : inclure un clic de métronome dans un fichier audio ••• FAQ : sauter une mesure en lecture audio ••• Actualité : police November 2.3.2 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure en bas du Conducteur / Score ••• FAQ : créer des parties de formats différents ••• Actualité : Nouveau forum consacré à la traduction française de Finale 27.3 ••• FAQ : doubler les valeurs de notes en conservant le placement correct des accords et expressions ••• FAQ : entendre autre chose que ce qui est écrit grâce à l'outil Hyperscribe ••• FAQ : outil Texte : identifier la police d'un texte (et ses attributs) ••• FAQ : double indication de mesure 6/8 + 3/4 ••• FAQ : Modifier ► Accords / Change ► Chords ••••••••••• TOUTE L'ACTUALITÉ ••• TOUTES LES FAQ
TG Tools Easy Tremolos - fenetre de dialogue
-
- Version(s) de Finale : 26.3.1.250
- OS, RAM : Windows
- Homme/Femme : H
TG Tools Easy Tremolos - fenetre de dialogue
Salut à tous
Je suis finale user assez expérimenté et me voila qu'il me fait une nouvelle : la fenêtre de dialogue du Tg Easy Trem ne s'ouvre plus sur aucune partie visible de mes écrans.
Au bout de 3 essaies, Finale plante tout simplement.
J'ai réinit les paramètres mais rien n'y fait.
Auriez-vous une idée ?
Merci !
Je suis finale user assez expérimenté et me voila qu'il me fait une nouvelle : la fenêtre de dialogue du Tg Easy Trem ne s'ouvre plus sur aucune partie visible de mes écrans.
Au bout de 3 essaies, Finale plante tout simplement.
J'ai réinit les paramètres mais rien n'y fait.
Auriez-vous une idée ?
Merci !
-
Re: TG Tools Easy Tremolos - fenetre de dialogue
Bon j'ai init tous les paramètres, réinstallé Finale last version rien n'y fait !
Help please
Help please
-
Bonjour
J'ai :
- initialiser les paramètres plusieurs fois avec succès, en mode admi
- réinstaller finale
- ré nitialiser les paramètres plusieurs fois avec succès, en mode admi
- modifier mes paramètres d'affichage, effectivement j'ai deux écrans
- aucune possibilité par le gestionnaire de taches puisque ce machin TG est intégrée à l'application
impossible de trouver cette fichue fenêtre !
J'ai :
- initialiser les paramètres plusieurs fois avec succès, en mode admi
- réinstaller finale
- ré nitialiser les paramètres plusieurs fois avec succès, en mode admi
- modifier mes paramètres d'affichage, effectivement j'ai deux écrans
- aucune possibilité par le gestionnaire de taches puisque ce machin TG est intégrée à l'application
impossible de trouver cette fichue fenêtre !
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
- OS, RAM : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Je suis sur Mac, donc pas très bien placé pour vous répondre. J'en suis réduit à faire des suggestions, en attendant qu'un utilisateur PC se manifeste.
Sur Mac, dans mon dossier plug-ins, je peux localiser un sous-dossier TG Tools, avec dedans, un fichier.
Si vous pouvez en localiser un, déplacez-le, redémarrez l'ordinateur. Remettez-le ensuite en place et redémarrez à nouveau.
Essayez aussi avec un seul écran.
On cherche...
Sur Mac, dans mon dossier plug-ins, je peux localiser un sous-dossier TG Tools, avec dedans, un fichier.
Si vous pouvez en localiser un, déplacez-le, redémarrez l'ordinateur. Remettez-le ensuite en place et redémarrez à nouveau.
Essayez aussi avec un seul écran.
On cherche...
Michel
-
Tout à fat et je vous remercie !
Alors j'ai :
- supprimé mes préfs (e tout perdu d'ailleurs)
- réinstallé finale
- passé sur un seul écran
- supprimé à la main les deux fichiers INI
- supprimé les plug TG du répertoire, redémarré et remis
rien n'y fait pour l'instant
Alors j'ai :
- supprimé mes préfs (e tout perdu d'ailleurs)
- réinstallé finale
- passé sur un seul écran
- supprimé à la main les deux fichiers INI
- supprimé les plug TG du répertoire, redémarré et remis
rien n'y fait pour l'instant
-
Bonjour à tous
Le souci vient bien du fait que les fenêtres de ces formidables plug ins ont une fâcheuse tendance à se déplacer !
J'ai fini par résoudre la question en changeant la résolution de mes deux écrans + mise en portrait + changer d'écran principal
Cela a fini par faire apparaître un bout de fenêtre tremolo dans un coin que j'ai pu redéplacer.
A savoir :
- les coordonnées ne s'enregistrent pas si vous n'utilisez pas la fonction du plug in, raison pour laquelle j'ai du refaire plusieurs fois la manipulation
- les coordonnées absolues de ces fenêtres sont enregistrées dans la base de registre si vous êtes sur windows
Merci de m'avoir répondu !
Le souci vient bien du fait que les fenêtres de ces formidables plug ins ont une fâcheuse tendance à se déplacer !
J'ai fini par résoudre la question en changeant la résolution de mes deux écrans + mise en portrait + changer d'écran principal
Cela a fini par faire apparaître un bout de fenêtre tremolo dans un coin que j'ai pu redéplacer.
A savoir :
- les coordonnées ne s'enregistrent pas si vous n'utilisez pas la fonction du plug in, raison pour laquelle j'ai du refaire plusieurs fois la manipulation
- les coordonnées absolues de ces fenêtres sont enregistrées dans la base de registre si vous êtes sur windows
Merci de m'avoir répondu !
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
- OS, RAM : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Merci de ce retour d'expérience, qui va permettre d'ajouter une remarque dans la FAQ, qui était déjà dans le bon.
Une habitude à prendre : Votre problème est résolu ? Dans ce cas, n’oubliez pas de cliquer sur le dernier bouton en forme de coche, situé au-dessus de votre message, afin d'accepter la réponse. Merci ! Pour des explications supplémentaires, cliquez ICI. |
Michel