Finale 27.2 est sorti en français

Nouveautés, mises à jour, plug-ins, scripts, publications, web (Pas de questions ni de support dans ce forum ! Créez un sujet ailleurs svp)
 Verrouillé
Gilles
Version(s) de Finale  : Finale 27
OS, RAM  : PC win 10 Pro 64 bits et MacBook Pro Ventura
Homme/Femme  : H

Finale 27.2 est sorti en français

Message par Gilles »

Bonjour,
La mise à jour 27.2 est disponible (PC et Mac). Mise à jour gratuite pour les utilisateurs de Finale 27. Si Finale ne vous la propose pas automatiquement allez dans le menu Aide, puis "rechercher les mise à jour maintenant" pour la version PC et Menu Finale, puis "Vérifier les mises à jour" pour la version Mac. Les problèmes rencontrés avec les polices SMuFL sont réglés.
Gilles DEFIN - Formateur Finale agréé par IPEmusic
https://www.gd-formations.com
bdlgre
Version(s) de Finale  : 2011
OS, RAM  : MacBook

Re: Mise à jour 27.2 fr

Message par bdlgre »

Bonjour Gilles,
Merci pour les infos. Est-ce qu'en achetant finale 27 en anglais (en promotion en ce moment), il est possible d'avoir accès à cette mise à jour en français gratuite ?
Merci par avance!
Gilles
Version(s) de Finale  : Finale 27
OS, RAM  : PC win 10 Pro 64 bits et MacBook Pro Ventura

Message par Gilles »

Bonsoir,
Mélanger la version Finale 27 us avec une mise à jour fr va poser pas mal de problème. Pourquoi ne pas acheter la version fr de Finale qui est aussi en promo actuellement ?
Pour info, je viens d'être revendeur Finale en plus de mon centre de formations. Si cela vous intéresse, je vous propose de me téléphoner en début de semaine prochaine, je suis actuellement en formation.
Gilles DEFIN - Formateur Finale agréé par IPEmusic
https://www.gd-formations.com
varese
Version(s) de Finale  : 27.3.0.162 français
OS, RAM  : monterey

Message par varese »

Je rencontre pas mal de petits soucis avec la nouvelle version.
Par exemple quand vous changez de tête de note, il plante...??? ce qui n'était pas le cas dans les versions précédentes. D'ailleurs j'ai repris une version 27 pour fiare la manip.
Quand vous cliquez sur une note pour changer sa hauteur, il envoie à perpette la note dans l’extrême grave.
J'ai enregistré des exemples dans Quicktime de copie d'écran mais trop lourd pour joindre.
Enfin, impossible de charger la bibliothèque sauvegardée d'un morceau à l'identique vers un autre morceau.(voir les différences dans documents joints).

Cordialement
Fichiers joints
Capture d’écran 2022-07-17 à 18.33.55.png
Capture d’écran 2022-07-17 à 18.33.44.png
Verrouillé