Il faut manipuler le titre depuis le conducteur (sinon on brise le lien d'entrée) et contrôler avec le 2° écran sur une partie témoin que le titre se place où on le souhaite dans les parties.
Le titre sera placé correctement sur les parties, mais n'importe comment sur le conducteur > Donc, toujours depuis le conducteur, briser le lien et bouger le titre : les parties ne bougeront pas.
Par contre, pour la taille, je n'arrive pas à avoir deux tailles distinctes conducteur / parties pour le même élément-texte attaché à la page, comme le titre.
Ce qui est possible, c'est de masquer le titre dans conducteur, saisir un nouveau titre d'une taille différente, et ne l'afficher que dans le conducteur.
Bref, je ne sais pas si ça vaut le coup par rapport à ta solution qui fonctionne très bien.
Tout à fait. Mais je me garde un conducteur de repli au cas ou... De toute façon, avant chaque étape importante ou délicate (optimisation...), je préfère travailler sur une copie.Dans ton cas, le deuxième conducteur a tendance a améliorer le premier et à prendre sa place de conducteur définitif.