Continuer à utiliser Finale ••• "Finalisons !" continue ! ••• NOUVEAUTÉS : ••• Actualité : RGP Lua 0.76 (MAJ !) ••• Actualité : 16/10/2024 : nouveau point sur la compatibilité entre Finale et MacOs 15 Sequoia ••• Actualité : Massage MusicXML : script RGP Lua pour optimiser les fichiers MusicXML ••• Actualité : mises à jour des scripts Pitch Changer et Pitch Singles Changer ••• Actualité : MacOs 15 Sequoia est sorti le 16/9/2024 : ATTENDRE ! ••• FAQ : fins multiples / Multiple Endings ••• Actualité : acheter la mise à jour Finale 27 anglais ou français ••• Actualité : Finale file conversion tool (Mac) ••• Actualité : réorganisation du forum ••• FAQ : exportation des dossiers de fichiers Finale au format MusicXML ou mxl (mis à jour) ••• Actualité : MakeMusic met fin au développement de Finale ! ••• FAQ : 2 têtes de notes à la même hauteur (unissons) dans une même couche ••• FAQ : menu Texte : Polices de caractères / Character Settings ••• FAQ : accords chiffrés en espagnol, italien (avec Re sans accent) ••• Actualité : PdftoMusic Pro 2.0.0d ••• FAQ (ajout) : croisement de notes / Cross staff : 2 scripts pour RGP Lua ••• FAQ : intégrer des pages blanches et ajuster la numérotation des pages ••• FAQ : la Table de mixage / Mixer (et ses limites) ••• Actualité : Chord Kerner 2.3 (Mac) ••• Actualité : Finale 27.4.1 est sorti en français ••• Ressources : répertoire de versions de RGP Lua ••• Actualité : Plug-ins de Robert Patterson 6.10 ••• Actualité : Hairpin Creator, un script pour RGP Lua (soufflets) ••• Actualité : Page Format Wizard, un super script pour RGP Lua ••• FAQ : superposer un texte à une image ••• Actualité : NotePerformer 4.4 ••• FAQ : 2 rangées d'accords superposés | Polychords ••• FAQ : une police de têtes de notes colorées : Wess-ColorNoteHeads ••• Actualité : Finale 27.4.1 (anglais) ••• FAQ : lors de la copie entre fichiers, transférer les Indications de mesures / Time signatures ••• Actualité : VidPlayMTC : piloter la lecture d'une vidéo au départ de Finale ••• Actualité : Perfect Layout v.3 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure à mi-hauteur dans le Conducteur / Score ••• FAQ : Accords chiffrés : créer/déposer le symbole de répétition d'un accord ••• FAQ : inclure un clic de métronome dans un fichier audio ••• FAQ : sauter une mesure en lecture audio ••• Actualité : police November 2.3.2 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure en bas du Conducteur / Score ••• FAQ : créer des parties de formats différents ••• Actualité : Nouveau forum consacré à la traduction française de Finale 27.3 ••• FAQ : doubler les valeurs de notes en conservant le placement correct des accords et expressions ••• FAQ : entendre autre chose que ce qui est écrit grâce à l'outil Hyperscribe ••• FAQ : outil Texte : identifier la police d'un texte (et ses attributs) ••• FAQ : double indication de mesure 6/8 + 3/4 ••• FAQ : Modifier ► Accords / Change ► Chords ••••••••••• TOUTE L'ACTUALITÉ ••• TOUTES LES FAQ
Impression des réponses ?
-
- Version(s) de Finale : 2014
- OS, RAM : pc windows 7
- Homme/Femme : H
Impression des réponses ?
bonjour est il possible , quelque part sur le forum de pouvoir imprimer les reponses, je parle surtout des FAQ avec des procedures... ce serait bien pratique non?
mais je ne trouve pas ..et imprimer l'ecran ne serait pas top car souvent cela depasse , en longueur de rpeonse!
merci
mais je ne trouve pas ..et imprimer l'ecran ne serait pas top car souvent cela depasse , en longueur de rpeonse!
merci
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : Finale 27.4 fr
- OS, RAM : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5
Re: impression des réponses ?
Ca dépend peut-être des navigateurs, mais par exemple safari sur mac propose "imprimer" dans le menu fichier. La mise en page est sommaire, mais acceptable.
vous pouvez également faire des captures d'écran pour mettre cela en page comme bon vous semble.
vous pouvez également faire des captures d'écran pour mettre cela en page comme bon vous semble.
-
ah ok je vais essayer juste "imprimer" alors mais je crains qu'il m'imprime toutes les réponses acvcumulées par exemple..;
je vais tester
lol
je vais tester
lol
-
- Modérateur
Ah, oui, il va imprimer les réponses...
Je pensais que vous parliez des FAQ : il n'y a pas de réponse possible dans les FAQ.
Je pensais que vous parliez des FAQ : il n'y a pas de réponse possible dans les FAQ.
-
ben oiui, je parlais aussi des Faq...mais je vais voir et vous donnerai le resultat
j'espère qu'il ne va pas m'imprimer tous les bords bleus..;etc
j'espère qu'il ne va pas m'imprimer tous les bords bleus..;etc
-
j'ai essayé sur une FAQ
cela fonctionne !!
en fait faut faire juste clic droit, car dans la fenetre qui s'ouvre, il n'y a pas les menus habituels en haut de la page
je vais essayer pour les reponses individuelles...
cela fonctionne !!
en fait faut faire juste clic droit, car dans la fenetre qui s'ouvre, il n'y a pas les menus habituels en haut de la page
je vais essayer pour les reponses individuelles...
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : 2012, 26.2
- OS, RAM : PC Windows-10 ; Ram 4Go
Re: Impression des réponses ?
Sujet déplacé...
-
- Modérateur
Bien vu !Sujet déplacé...
-
- Version(s) de Finale : 2009b
- OS, RAM : PC Windows 7
- Homme/Femme : F
Bonjour à tous,
Je suivais cet échange quand je suis tombé sur 2 réponses: "sujet déplacé". Je me suis alors posé la question du sens du mot "déplacé". J'ai d'abord pensé que l'échange pouvait ne pas être courtois par exemple, je l'ai relu, mais je n'ai rien remarqué. Alors, le sens serait donc "mis ailleurs" ? Mais alors où puis-je le retrouver pour lire la fin ? Ne cherchez pas de second degré à mon propos.
Ceci dit, avec Word 2012 et sous Windows 7, un bon copier/coller et le tour est joué. je me suis ainsi constitué une petite bibliothèque personnelle des réponses. Si besoin, je peux retravailler un peu le texte obtenu.
Cordialement
Je suivais cet échange quand je suis tombé sur 2 réponses: "sujet déplacé". Je me suis alors posé la question du sens du mot "déplacé". J'ai d'abord pensé que l'échange pouvait ne pas être courtois par exemple, je l'ai relu, mais je n'ai rien remarqué. Alors, le sens serait donc "mis ailleurs" ? Mais alors où puis-je le retrouver pour lire la fin ? Ne cherchez pas de second degré à mon propos.
Ceci dit, avec Word 2012 et sous Windows 7, un bon copier/coller et le tour est joué. je me suis ainsi constitué une petite bibliothèque personnelle des réponses. Si besoin, je peux retravailler un peu le texte obtenu.
Cordialement
-
- Modérateur
Le sens, c'est effectivement "mis ailleurs", dans une section plus appropriée, par rapport aux catégories du forum : question sur l'audio, graphiques, autres...
Nous avons maintenant un message standard :
Nous avons maintenant un message standard :
Le sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié.
Le sujet n'a pas été divisé. On indique juste que l'ensemble de la discussion a été déplacée.Mais alors où puis-je le retrouver pour lire la fin ?