"Finalisons !" franchit le cap des 2000 membres inscrits Le sujet est résolu

Nouveautés, mises à jour, plug-ins, scripts, publications, web (Pas de questions ni de support dans ce forum ! Créez un sujet ailleurs svp)
 Verrouillé
michelp
Modérateur
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H

"Finalisons !" franchit le cap des 2000 membres inscrits

Message par michelp »

Le vendredi 13 septembre 2013, "Finalisons !" a franchi le cap des 2000 membres inscrits.
Pour mémoire, le forum a vu le jour le 1er avril 2011, à l'initiative de Haldom et Gbed, rapidement rejoints par quelques autres animateurs/modérateurs.
En deux ans et demi, ce forum, totalement indépendant, et animé gracieusement par ses utilisateurs, est devenu une référence incontournable pour les utilisateurs francophones de Finale (qu'ils aient opté pour la version française ou anglaise), en France, en Suisse, au Québec, en Belgique, etc...
De plus, "Finalisons" est devenu un peu plus qu'un simple forum. Il se distingue des autres forums dédiés à Finale dans le monde par la richesse de ses contenus supplémentaires : il offre des FAQs, des tutoriels, des vidéos, diverses ressources, une newsletter et une rubrique d'actualité.
Cela le rend unique en son genre.

Merci à tous les participants qui partagent leur savoir, et merci aux modérateurs qui sont sur le pont quasiment en permanence pour venir en aide aux utilisateurs qui rencontrent un problème.
Michel
alaskan malamute
Version(s) de Finale  : 25.5.0.259 Anglais
OS, RAM  : MAC OS 10.14.6
Homme/Femme  : H

Re: "Finalisons !" franchit le cap des 2000 membres inscrits

Message par alaskan malamute »

Après avoir souhaité un bon anniversaire à Finale, permettez-moi de vous présenter toute mes félicitations pour ces 2000 membres.
J'en profite pour vous remercier tous, car, malgré que je sois utilisateur de longue date de Finale, il m'arrive encore de me trouver devant un cas très particulier et c'est sur ce site que je trouve quasiment toujours la réponse à mes questions.
Merci encore et très bonne journée à tous.
François.
Verrouillé