Le sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. |
Bonjour à tous,
je me permet de lancer un sondage, car je souhaite changer mon clavier maître et lorsque j'ai acheté l'Axiom AIR 61 de chez M-Audio, en plus d'avoir la mauvaise surprise qu'il ne contrôle pas Pro-Tools, j'ai découvert qu'il ne fonctionnait pas correctement avec Finale (2012 comme 2014).
Je pense me diriger vers le Studiologic SL 990 PRO, mais avant de faire une éventuelle seconde bêtise, j'ai pensé, si cela est possible sur ce forum (Messieurs les modérateurs???), vous soumettre un petit sondage et ainsi avoir l'avis des utilisateurs de notre logiciel préféré (Si certain d'entre vous utilisent aussi Pro-Tools (10 ou 11), ce sera la cerise sur le gâteau (ou pour ceux qui ne sont pas très sucré comme moi, le caviar sur le foie gras…)
Merci à tous pour votre participation et bonne journée à tous.
François.
P.S. Actuellement j'utilise un M-Audio Keystation 61 es qui fonctionne très bien mais qui commence à daté un peu. De plus je souhaite passé à un clavier 88 touches avec touché lourd.