LECTURE PARTIELLE PARTITION

Verrouillé
LEZE
Version(s) de Finale  : Finale notepad 2012
OS, RAM  : PC Windows 10
Homme/Femme  : H

LECTURE PARTIELLE PARTITION

Message par LEZE »

Bonjour,

Quand je clique sur la flèche pour lire ma partition, la piste de lecture pour le Violon 1 n'émet plus de son.
Seul les pistes de lecture du violon 2, de l'alto et du violoncelle peuvent être entendues.

J'ai dû accidentellement appuyer sur une touche "raccourci".

Comment puis-je de nouveau entendre le violon 1 en mode lecture ?

Merci d'avance

Thomas
michelp
Modérateur
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H

Re: LECTURE PARTIELLE PARTITION

Message par michelp »

ImageBonjour, et bienvenue sur le forum.
Il peut y avoir plusieurs causes :
• la portée muette est mutée (voyez dans le Gestionnaire de partition dans la colonne M).
• Vérifiez dans le mixer (menu Fenêtre) que le volume de ce violon 1 n'est pas trop bas
• Vérifiez dans le Gestionnaire de partition que les sons sont bien affectés, et les canaux midi.
• Si vous utilisez les sons Garritan (est-ce le cas ?), le canal midi doit être le même dans l'Aria Player et le Gestionnaire de partition
Voilà déjà quelques pistes sans avoir vu le fichier ...
ImageUn fichier Finale (.musx ou .mus) nous aiderait à comprendre le problème. Pouvez-vous svp joindre une COPIE de votre fichier (avec un extrait de votre partition) ?
(Pour savoir comment joindre un fichier Finale à votre message, suivez ce lien.)
ImageLe sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. ;)
Michel
Verrouillé