update pour finale 2012a en français vers 2012b

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
edwe
Messages : 62
Inscrit le : 5 août 2012 à 14:00
Version(s) de Finale  : demo 2014 en anglais
OS, RAM  : PC windows xp -RAM 2Go
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique

Re: update pour finale 2012a en français vers 2012b

Message par edwe »

michelp a écrit :Les banques de sons Garritan font partie du "package" Finale, vous y avez droit. Je crois me souvenir que ce que vous téléchargez, c'est un installeur, un fichier volumineux unique qui vous permet soit de tout installer (Garritan inclus), soit de n'installer qu'une partie des composants (par ex. sans Garritan). Tout est dans cet installeur, et c'est vous qui choisissez ce que vous souhaitez installer.
Merci pour cette réponse donnant des informations concrètes et tout-à-fait claires : Une dernière chose cependant : Il est probable que je vais choisir le téléchargement pour mon achat de finale 2012, cependant je me demande si vous connaissez l'importance de ce téléchargement en terme de mégas ou gigas ..... plus ou moins , combien de mégas ou gigas à télécharger ? ? et ....une idée approximative du temps nécessaire pour réalisé le téléchargement ...ça dépend de la puissance de l'ordi , d'accord, mais plus ou moins ....? ? Merci !
michelp
Modérateur
Messages : 8502
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: update pour finale 2012a en français vers 2012b

Message par michelp »

La taille ce qui est sur le cd d'installation est de 3,41 Go (on dispose de l'installeur PC et Mac). Le temps de téléchargement dépend un peu de la rapidité de votre ordi, mais surtout de la vitesse de votre connection...
Michel
edwe
Messages : 62
Inscrit le : 5 août 2012 à 14:00
Version(s) de Finale  : demo 2014 en anglais
OS, RAM  : PC windows xp -RAM 2Go
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique

Re: update pour finale 2012a en français vers 2012b

Message par edwe »

michelp a écrit :La taille ce qui est sur le cd d'installation est de 3,41 Go (on dispose de l'installeur PC et Mac). Le temps de téléchargement dépend un peu de la rapidité de votre ordi, mais surtout de la vitesse de votre connection...
merci pour l'info .
Verrouillé